World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Aimery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> recrutement MJ event [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aimery
nouveau joueur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: candidature de Aimery Répondre en citant

1- Mes info
-je m'appele Aimery
-j'ai 16 ans
-jabitte en banlieue parisienne
-j'aime wow

2-Je suis presque tout le temps sur mon ordi

3-je suis co admin sur over-life

4-Pour ce qui est des commande j'ai 8 page par cœur

5- je suis vraiment désoler de la présentation car sa f'est la 5 eme que je fait  et je n'ai pas trop envie de la recopier !!!

6- J'aimerai tellement aider votre serveur car su le mien on s'ennuie

7-Je peut vous faire de la pub j'ai un forum a moi wow78.wowjdr.com

8-Beaucoup de serveur me demande car il aime mes Event

9- je suis encore désoler de la présentation mais vous ne le recréteré pas  !!!

10-Prener moi vite sinon d'autre serveur vont me prendre voila (j'attire beaucoup de joueur) Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: candidature de Aimery Répondre en citant

bonne candidature , a part le n° 10) qui nous force un peu a t'accepté
manque de couleurs
sinon oué je vairez avec les autre admin , elle donne bien envie de t'accepté ta candidature
tu a l'air simpa (jespere pas que l'air ^^)

aimery
nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: candidature de Aimery Répondre en citant

Darkillerrs a écrit:

bonne candidature , a part le n° 10) qui nous force un peu a t'accepté
manque de couleurs
sinon oué je vairez avec les autre admin , elle donne bien envie de t'accepté ta candidature
tu a l'air simpa (jespere pas que l'air ^^)
Merci pour les couleur je navait pas trop le temp m'est un serveur va me prendre (Over-life)
si vous pouver me crée un compte rapide car je narrive pas a envoyer un Mp je vous rejoindrait Pour entre Mj sur VOTRE SERVEUR!!!!!

aimery
nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: candidature de Aimery Répondre en citant

sinon j'ai envoyer un MP a  Dartros
Ne vous inquété pas je suis un peu timide donc pas méchant Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: candidature de Aimery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> recrutement MJ event [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.