World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement <Mj> [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saleiim
Mj

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

Candidature <Mj>

Présentation:
•Prenom: Salem

•lieux de residence: Paris

Mes passions:

Mes passions (a part World Of Wacraft car je ne suis pas un No-life ^^) sont le Football  j'aime beaucoup ce sport , je fait du skate enfin plus trop maintenant , j'Adore avec un grand M la Musique. J'aime beaucoup les jeux-video (la ps3 ....GTA4 ...)

World Of Warcraft et moi: -Donc aujourd'hui j'ai envie de me presenter en temps que MJ sur votre serveur. Pour aider tous les joueurs,  je connais la plus part des commandes MJ sous mangos , je suis un garcon sociable, tres aimable et serviable surtout quand on as besoin de moi , j'ai beaucoup d'imagination donc il ce peut qu'il m'arrive de bonnes idées pour amélioré le serveur sous votre accord biensur . 

-J'ai deja été Mj sur World Of Fun. 

J'attend avec impatience votre réponses . Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saleiim
Mj

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

J'attend toujours votre decision Laughing

saleiim
Mj

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

Je perds patientce tous les jours je regarde mais rien ... Sad

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

ok comme notre responsable des MJ risque te ce vaire viré il ta fait attendre alors sans l'accord de l'autre admin je te me MJ
Bienvenue dans le staff !!!

saleiim
Mj

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

Merci je suis tres heureux de votre réponse positivre je te remercie Very Happy
Je ferait tout pour améliorer le serveur Okay

Ps: Si vous pouvez me créer un compte svp sa serait simpas merci Very Happy

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

oué ok mais on peut pas te cree un compte si on a pas ton ndc et ton mdp
tu pourez nous les envoyé s'il te plait

PS : encore toute mes felicitation !

saleiim
Mj

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

Prévenez moi par hotmail ou par mp quand le compte sera pret. Merci d'avance

Saleiim

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

pas besoin de te prevenir ce sera marqué en grand que le serveur ey [on] et que tout les compte son cree dans la soiré en attendant regarde cette video mdr http://www.dailymotion.com/video/xd3h3_biouman_creation c yoyoman qui la té !rouv

saleiim
Mj

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

Tu pourrais me dire quand c'est fini et me dire le realmlist stp j'ai beau chercher il y ai pas .

Saleiim

saleiim
Mj

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

J'attend toujours Very Happy

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

oups dsl le realmilist et marqué dans la partit nous rejoindre donc va revoir ou relit le tout et tu verra

saleiim
Mj

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

Ok Merci Very Happy

saleiim
Mj

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

Est que mon compte est crée ?

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

bien sur !

saleiim
Mj

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté] Répondre en citant

Merci beacoups je vais de ce pas me connecter sur le serveur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement <Mj> [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.