World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ellokiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellokiti
nouveau joueur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Ellokiti Répondre en citant

Bonjour !

présentation :

Prénom : Nicolas
Pseudo : Ellokiti
J'habite dans le nord ( 62 ) a Richebourg précisément ( mais faut pas chercher c'est le trou du Q du monde )

Expérience Mj :

J'ai etait Mj plusieur fois defois sur le même serveur mais bon passon je connai toute les commandes Mangos et Antrix ( Mangos principalement ) et je rigole avec les joueurs pour les encouragers a resté mais si ca commence a partir dans n'importe quoi a traité etc...je dit stop tout net ^^' . Je ne me laise pas abusé ( donner telle ou telle chose ) a par si je doit le faire mais ca m'étonnerai sinon il n'y a plus de jeu... Je sais aussi crée des armes , des vendeurs , des armures , des sacs et des bijoux.

Experience de jeu :

Je joue a WoW depuis 1an et demi , mon frére a ma soeur posséde leur compte officiel donc je joue defois un peu sur l'officiel , j'ai deja joué toute les classes ce qui m'a permit de les connaitres et je connai tout les instances et raid BC comme Pré-BC .

pourquoi devenir gm ici ?

Et bien car deja car je trouve qu'il manque certaine chose et que je pourrai les rajoutés et je trouve qu'on a moin de mal a réglé les problème des autres etant Mj ( commandes ) et car en joueurs il y certain problème que tu ne peut pas réglé sans être Mj .

vos horaires ?

En vacance comme la je suis la tout les jours de 7h30 a 12h00 et defois de 7h30 a 18h00
en dehors des vacances un peut l'aprem un peu le soir et un peu le matin a par les Mercredis et Week-end pareil que en vacances.

Désolé des fautes d'orthographe j'ai pas dit que j'etait fort en Francais =P ++ et merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.