World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<Blackknight> accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guery
nouveau joueur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: <Blackknight> accepté Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Mes Informations Personnelle :

Prénom : RudyAge : 16 ans
Statut Professionnel : Etudiant

Mon expérience :

Mon éxperience Joueur/Gm Rang 3 :Je joue à WoW depuis maintenant prêt de 3ans et je peux donc dire que j'ai acquis une assez bonne expérience du jeu (zones/instances/pvp/mobs/quêtes..ect). De plus comme je le signale plus haut j'ai toujours été attiré par le PvE et c'est avec mon ancienne guilde que j'étais leadeur de raids et cette aventure à plutot bien marché car quand j'ai quitté ma guilde on en était rendu à CSS. L'éxperience de leadeur de raid est je crois importante car c'est là qu'on voit la capacité d'un joueur à prendre des décisions, à garder son sang froid et avoir la tête sur ses épaules et non pas une montgolfière à la place xD.
En ce qui concerne mon éxpérience de Gm j'ai l'ai été durant plusieurs mois sur un serveur qui à malheureusement fermé. J'étais Gm rang 3 et je faisait donc un peux de tout (zone de shop/cadeaux de départ/problèmes joueurs/events..ect). Je connais toutes les touches de l'émulateur Mangoss ou Ascent.

Mes motivation :

J'aimerais être MJ dans ce serveur pour aider le gens et être a leur écoute. Aider les nouveaux MJs. Mettre encore plus d'ambiance au serveur. Et faire du serveur le plus stable possible et que les joueurs soient content d'y jouer dessus. Je pourrais faire tout ce que vous voudrez.Pour moi un MJ c'est une personne sérieuse, mature,qui sais prendre des décisions parfois importantes pour améliorer le serveur. C'est une personne que l'on doit respecter et qui est au service des gens presque tout le temps. Je veux aider et créer des liens , faire aussi comprendre aux joueurs que être mj et assez difficil celon la situations. Voila j'ai du mal avec les motivations .

Mes qualités:

-mature-bonne orthographe
-je n'ai jamais causé de soucis a qui que ce soit
-je sais garder mon calme
-je crée beaucoup de lien avec les joueurs sans le favorisé bien sur
-j'aime organiser des events
-strict quand il le faut
-connais bien l'informatique sur les os linux (plutôt debian) et windows (plutôt Vista).
-je sais régler des problèmes qu'ils soient informatique ou autre (exemple : entre les joueurs qui s'insultent) et je sais donner des sanctions assez juste.

Mes Horaires :
Lundi : 12h00/19h00Mardi : 12h00/19h00
Mercredi : 12h45/19h00
Jeudi : 12h00/19h00
Vendredi : 12h00/19h00
Samedi : 12h45/19h00
Dimanche : 12h00/19h00
Horaire pendant les cours

Sur ce aurevoir et pour info : rudy.vlrss@hotmail.fr

Dernière édition par guery le Dim 14 Sep - 19:24 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: <Blackknight> accepté Répondre en citant

Accepter ! avec des encouragement ! de tout le staff bravo!

Dernière édition par Darkillerrs le Jeu 16 Oct - 20:39 (2008); édité 1 fois
guery
nouveau joueur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: <Blackknight> accepté Répondre en citant

Voila  Okay

saleiim
Mj

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: <Blackknight> accepté Répondre en citant

Je suis aller par hasard sur des serveurs pour m'ammuser en attendant qu'il soit [ON] et j'ai vus sa !
Allez tous faire un tour Arrow Arrow Arrow http://worldofgarona.xooit.com/t25-blackknight.htm  Shocked Shocked Shocked
C'est du bon = )

Saleiim

moidu66
Mj

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: <Blackknight> accepté Répondre en citant

j'y suis déjà allé tu veux que je vois quoi

moidu66
Mj

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:46 (2008)    Sujet du message: <Blackknight> accepté Répondre en citant

t'as raison c'est top et rergarde ça désolé si c 'est grand c'est ma deuxiéme candidature de noob mais bon voilà
Posté le: Ven 12 Sep - 20:51    Sujet du message: Candidature mj

Confused Salut tout le monde je fais ma présentation IRL

Loisirs:sport;jeux;travail(révisions)

je suis très sympa je peux m'énerver quand il le faut si non voila

Expérience de mj:

je n'ai jamais été mj mais je connai quelques commandes

Mes motivations:

j'adore aider les personnes sauf que je suis un peu timide et comme vous cherchez des mj voila

Mes horaires :
je pourrai me connecter les lundi de 18 a 19 h le mercredi de 16 a 18h le jeudi de 17 a  18 h le week end un peu tout le temps et les vacances souvent

voila merci d'avoir lu ma candidature et désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe et bon jeu a tous
Very Happy

moidu66
Mj

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: <Blackknight> accepté Répondre en citant

j'ai mis des couleurs mais ca s'est effacé

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: <Blackknight> accepté Répondre en citant

Black ta candidature est accepté !!!! par moi seulement XD !
bravo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: <Blackknight> accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.