World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zeke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeke
Responsable des Mjs

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Zeke Répondre en citant

Bonjour a tous je me présentente en tant que Candidat pour etre Maitre de Jeu

Expérience du jeu World of warcraft :

Sa fait 2 ans et quelques mois que je joue a world of warcraft sur le serveur officiel mais j'ai arrété pour cause que je ne pouvais plus payer. Sur l'officiel j'ai un lvl 70,67,64,52,47,42,38 voila

Sur le serveur privée je suis dessus depuis 1 an a peu prés et je m'en sort trés bien

Expérience en Maitre de jeu :

J'ai était maitre de jeu 3 fois et co admin 1 fois, j'avoue que c'etait y a 6 mois la derniere fois donc je ne connais pas les derniere commandes mais je peux apprendre !

Mes motivations : je voudrais etre MJ surtout pour la partit RP ! Je compte établir un scénario ou chaque joueur aura son importance ! Vous pourriez etre un grand chef de clan ! Un juge ! un Général de l'armé des humain ! Certain joueurs joueront meme un role principale ! Dans l'histoire que j'ai en tete l'un d'entre eux pourrait meme devenir Roi !

Pour l'avancement des RP voila comme je suis dispo que le week end le grand déroulement se ferait pendant le week end mais vous pouvez bougez les chose pendant que je suis pas la par exemple pendant les event de RP admettons vous jouez le role du général de l'armé de Ironforge ben aprés l'évent vous le restez ! Les nain doivent vous obeir sinon il auront une sanction ! Si vous etes un méchant vous le restez pendant la semaine ! Les gros changement se fairont le week end 

Voila merci de lire attentivement et bonne journé

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Zeke Répondre en citant

candidature accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.