World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1995titus
nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: recrutement mj Répondre en citant

Bonjour moi c guillaume

j'ai jouer avan d'aller sur ce serveur sur l'oficiel et quelque serveur qui mont plutot déplu alor j'ai vu ce serveur avec une bonne présentation sur un site alor je me sui dit je vais tenter ma chance pour etre MJ sur ce serveur.

Alor malgré que je n'ai pas encor été MJ :

j'essayerai d'etre un bon MJ pour aider les autres et organiser des instance pour les joueur et leur fair passer de bon moment avec moi (peut étre pas tous les jours mais asser souvent)

MOI:
jaime la music (je joue de la guitare dans un groupe d'amis)
biensur jaime jouer sur wow
comme vous lavez l'ortographe et moi sa fait 2 mes bon pour wow sa ne fait pas grand chose

PS:jaimerai etre recruter comme MJ mais si je ne le sui pas je comprendrai               Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1995titus
nouveau joueur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: recrutement mj Répondre en citant

j'attend toujour votre reponse Question Neutral

moidu66
Mj

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: recrutement mj Répondre en citant

moi je dit ..... meme si je ne peux rien faire il faut que tu complete expl: horaires,plus d'informations sur toi et ........ je ne sais pas

saleiim
Mj

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:03 (2008)    Sujet du message: recrutement mj Répondre en citant

Moidu66 a raison et il faudrais des mj compétant qui connaissent les commandes mangos ...

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: recrutement mj Répondre en citant

j'aime pas les gens qui son triste comme sa et qui disent "mais si je ne le suis pas je comprendrait "
Accepté !
Tu aura l'occation de nous montrer ce que tu vo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: recrutement mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.