World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [ MJ ]: Zuriken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> recrutement MJ event [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuriken
nouveau joueur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement [ MJ ]: Zuriken Répondre en citant

Bonjour , je vien donc poster la demander MJ Confused

1] Moi :
Mon pseudo le plus souvent utilisée en jeux : Zuriken .
Prénom : Nathan .
Dates de naissance : 14 / 09 / 1992 .
Mes Sports : Football .
Activitées que je fai en dehor de l'école : Peintre .
Ce que j'aime faire : Jouer a wow , Creer des sites , Aller m'amuser avec mes amis , Jouer a la PS3 , M'occuper de ma bête ,
Regarder la TV ...
Ma Section a l'école : 3 éme Proffesionnel menuiserie .
Disponibilité : Je suis la casi tout le temp .

2]Pourquoi devenir Mj ?
Je voudrai devenir Mj , car j'aime bien aider les personnes pour certains bug ou autres . Et j'adore leurs préparer des events amusant et chouette . J'adore creer des petites zones d'achat et des Parcours avec des Obstacles ... . Jpeu vous Fournir quelque renseignements . Vous aider a Agrandir la comunauté . Faire un peu de pub . Et aussi je peu vous creer des zones d'achats des zones d'xp vous et une instances ...
J'ai déja été MJ 3 fois sur des serveur en 2.4.2 Wink  Et qui ont fermer leur portes malheureusement Sad . et sur des serveur ou on est tous MJ j'ai fai 2 serveurs .
Donc pour les commandes 2.4.3 Jpeu vite les apprendre en Naviguant sur des sites Okay  .
Et j'ai choisi votre serveur Car Je choisi toujours des serveurs ou ils sont pas énorme comme sa je peu aider du début jusqu'a la fin Smile  .

3]Commandes Mj :

Ceux que je connai en ce moment : .Goname { se téléporter au joueur } , namego { ces le contraire de Goname , la on téléporte le joueur a notre endroit } ,
.Gobject add { Objets } , .Gobject Target , Gobject delete ,
.npc add { ajouter des mobs } , npc del { supprimer des mobs }.... .
[ Sa fai un bou de temp que j'iap lus été mj Wink  donc j'iao ublier certaine chose . Mai je peu apprendre tres vite Okay  ]

je connai des site avec des ID http://worldofwarcraft.judgehype.com
http://fr.wowhead.com/

Voila  ben a un autres fois Okay  J'espére avoir fai un bonne candidature Wink  .
Sa va savoir xd .  allez Tchou

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement [ MJ ]: Zuriken Répondre en citant

bien je te mais +1 mais j'ai besoin sde l'avie de dartros aussi dsl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ MJ ]: Zuriken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> recrutement MJ event [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.