World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] <MJ> event Shady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> recrutement MJ event [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Joueurs normeaux

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: [Candidature] <MJ> event Shady Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'aimerais être MJ car j'apporterais ma bonne humeur au serveur , je ferais des events le plus souvent possible ( au moins une fois par semaine ) .Et puis votre serveur à l'air fun et sympa .

.:: Présentation ::.

Pseudo:Shady
Expérience wow: J'ai joué sur Ysondre , Illidan , La Croisade Ecarlate (ou je suis resté pas mal de temps ) et j'ai eu 2 personnages niveau 70 .
Expérience privé:J'ai été MJ sur 2 serveurs privé qui n'existe plus ... Donc maintenant je suis a la recherche d'un nouveau serveur , et j'espère que se sera celui la ^^ .
Qualité: Je ferais des events le plus souvent possible (comme je l'ai fait sur les autres serveurs) , je me connecterais des que je pourrais et j'aiderais les gens si ils ont des problèmes ( sa c'est normal
) .
Je connais les commandes Mj Mangos/Ascent

J'habite aux environs de Paris (vive la polution ! xD), je suis mature ,sympa , toujours de bonne humeur ( à part si on me chauffe trop ^^) et calme . J'aime résoudre les problèmes et aidé ceux qui en ont besoin .Je n'écris pas en language SMS ! ( je tiens comme même à le signaler )
J'ai joué à plusieurs jeux déjà ( Warcraft 3 , Counter Strike 1.6,cz (et d'ailleurs j'y joue encore) , Archlord , Ragnarok , Dofus ( que je n'ai pas beaucoup aimé ),flyff ... ) mais celui que j'ai le plus aimé est bien sur wow .

.:: Disponibilités ::.

J'écris les horaires ou je suis pratiquement sur d'être sur le serveur
Lundi/mardi/jeudi ==> 17h30 à 21h
Mercredi ==> 14h à 21h
Vendredi ==> 18h à 01h
Samedi ==> 9h à 01h/02h (avec pause)
Dimanche ==> 9h à 21h  (idem)
Pendant les vacances je serais normalement tout le temps présent .

Si je suis accepté , je me donnerais corps et âmes dans ce projet et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aidé le serveur et je m'occuperais d'un rôle dans l'histoire .

Voilà , je penses avoir dit tout le nécessaire , si il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire .

Cordialement ,

Shady .

Dernière édition par Shady le Dim 21 Sep - 13:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
Joueurs normeaux

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature] <MJ> event Shady Répondre en citant

Up ! please ...

Même si la réponse est négative , je veux juste une réponse Crying or Very sad

moidu66
Mj

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature] <MJ> event Shady Répondre en citant

c'est une super candidature

Shady
Joueurs normeaux

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Candidature] <MJ> event Shady Répondre en citant

Merci ^^.

Maintenant il faut avoir l'avis des admins Okay

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Candidature] <MJ> event Shady Répondre en citant

l'avis des admin ...
et bien je te mais un +1000 c'est vraiment genial mais aussi je ne peu t'engagé sans la presence de dartros XD demande lui par mp plz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature] <MJ> event Shady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> recrutement MJ event [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.