World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma canditature de maitre du jeux (GM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaimefrans1
nouveau joueur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Ma canditature de maitre du jeux (GM) Répondre en citant

INFORMATION! 

Nom:                                    Pires 

Prénom:                                Jaime 

E-mail:                                 pires_jaime@hotmail.fr

Experience:                           J'ai eux une expérience en mj sur un serveur qui vient d'etre détruit mais apars sa je suis un

peut compétant

Pays Natal:                            luxembourg (differdange)

Humeur:                                Je suis super sympa et super cool et aussi respectueux.

Langues:                                français (bonne)
                                             portugais (bonne)
                                             allemand (bonne)
                                             luxembourgois (notion)
                                             anglais (notion)

(Je suis totalement dsl avec les fautes d'ortographe que je fait mais vous devez aussi me comprendre que garder 5 langue dans ma tete ses un peut difficile vous voyez comprenez cella en moins mais j'esseye de mon mieux pour pas faire des fautes d'ortographe.)

Présentation:

Allors je commence avec ma motivation, ma motivation ses d'aider les gens qui ont besoin de l'aide et d'organiser des type d'event pour q'ont s'amuse comme tes fou sur se serveur, avec moi vous pouvez avoir 100% confiance je suis un homme de confiance comme on peut le dire.
Avec les commande de maitre de jeux aucun probleme j'ai une notion avec cella j'ai assez pour aider une personne en difficulté ou pour le punir si il le faut.

Mon temps libre:
                                      lundi,mercredi 13h jusque à 19 heures.
                                      mardi,jeudi 16h jusque à 19 heures.
                                      vendredi de 13h jusque à etc ... comme le prochain jour ses samedi et j'ai pas école je pourait rester jusque tard.

(Allors pour samedi et dimanche si il n'ya pas de inconveniance je voudrais réposer mes yeux parce que je ne peut pas abuser aussi et apars sa je suis trés patient.
A oui et apars cella si il ya un gros probleme et que vous avez besoin d'un GM le samedi et dimanche ben prévenez moi en envoyant un E-MAIL ou par MSN qui se trouve en haut sur mes informations.)

Je serait honorez de rentrer dans votre serveur et prét a vous aider, et d'aider l'avenir des jeunes "wow gamers" qui remplisse se serveur.

Cordialement Pires Jaime !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.