World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> world of triller -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moidu66
Mj

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Nom:IlarisMon passé:Je m'appelle Ilaris,je vais vous raconter mon passé.

Je suis né à Lune D'argent, quand j'eus 10 ans je fit recruter comme petit espion de Lune D'argent. Le chef nous entrainait jusqu'à-ce qu'on ait plus de force.Nous faisions beaucoup de missions;mais un jour où nous faisions une de nos missions les plus importantes nous fûmes découverts.

Les années passaient,un jour les feux d'alertes s'allumèrent:c'était la grande armée de l'alliance attaqua alors le groupe entra en action.

Après la bataille le groupe se coupa,et je cherchai je cherchai pour trouver une trace de mes coéquipiers mais je ne trouvai personne.Mais un jour je tombai sur un de mes anciens coéquipiers.
MON PASSE:

Nous cherchâmes les autres membres de l'équipe mais on ne trouva pas beaucoup de personnes, nous apprîmes que beaucoup étaient morts.

Avec la petite équipe nous cherchâmes de bons assassins

Ville natale:Lune d'argent

But:reconstruire le groupe

Rôle:Chef des assassins elfes de sang

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeke
Responsable des Mjs

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

voila je t'ai édité mais bon... tu as pas le droit de utiliser les commande quand tu est en RP c'est moyen je te met au rang de mercenaire

moidu66
Mj

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

quoi les commandes 

moidu66
Mj

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

de mj

moidu66
Mj

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

à oui

Zeke
Responsable des Mjs

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

moidu66 fait pas un post a chaque fois !

moidu66
Mj

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

okok c'est bon

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Lol moidu66 je croi que tu aime faire plain de poste et bien flood et defoule toi !XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> world of triller -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.