World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reglement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> world of triller -> Reglement du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Reglement MJ Répondre en citant

Voici le reglement MJ qui est beaucoup plus strict que
                                              celui des joueurs

si non respect de ce reglement enlevement du post de MJ

Ne Jamais ! :

-donner des PO au joueurs sauf si l'admin autorise
-faire les instance avec les joueurs
-monter le level des joueurs saf si l'admin l'autorise
-donner des piece d'armure , arme ou autre au joueurs
-mentire a l'admin
-construire des event sans l'autorisation de l'admin

ce qu'il peuvent faire :

-aidé les joueurs
-leur donné des cados si l'admin l'autorise
-demandé l'avis de l'admin avant de faire quoi que ce soit
-s'amuser avec les joueurs

Les admins:  Laughing Dartos et darkillerrs Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saleiim
Mj

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Reglement MJ Répondre en citant

- J'ai pris compte et je respécterais les régles imposer par les Admins Confused

Saleiim

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Reglement MJ Répondre en citant

d'accord c'est bien je te mais un +1 et je te mettrai responsable des mj si il le faut et si sa t'i nteresse envoie moi un MP pour savoir si tu est interesé par ce post ou pas

moidu66
Mj

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Reglement MJ Répondre en citant

Je respecterai les règles des mjs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Reglement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> world of triller -> Reglement du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.