World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Background Trag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> world of triller -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trag
nouveau joueur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Background Trag Répondre en citant

Prénom: Trag

Race: Mort-Vivant

Ville Natale: Bois De la Penombre

Votre passé :

J'etait chez-moi Et le soir J'allit me preparé a la cerémonie De mon nouveau grade :nouveau guerrier de la tribut Hightmountain (Tauren ).Mais a ce moment meme la tiranie du roi LIche est venue nous assiegé nous nous somme batut , Mon pere a côter de moi m'ecouragé mais Une dague derivant lui arriva en plein coeur ! J'etait terorisé ! Et la a ce moment meme j'ai fait un geste que je n'aurait pas du fair Je me suis refugier dans les bras de mon père Et ces a ce moment meme que Kel'tuzad Est entré dans la piece ...Il allait tué ma mère ! Je lui est dit : Ne fait pas sa !Et ces a ce moment qu'il ma dit : "attaché le !" Il mon attaché a leur Zigourat une foit rentré . et Liche est entré ... Il ma dit "C'est ton jour !!!" Et ma Tranchez le ventre en deux je me senté Imcapable de mourir , meme la mort n'aurait plus m'epargné ! Il ma tiré et ma deplacé vers l'abatoire ! C'etait un cauchemar ! alors il mon depecé la chair avec Une dague forgé pas Kel'tuzad Je me suis trouvé avec de la peau en moin partout et il mon Ouvert encore plus le ventre , Il mon vidé ! Et mon Metamorphosé en un Monstre aurrible IL mon accroché a un Wirm des glace et mon laissé partir , Cette creature ma laché en plein orgrimmar ! Tout les grunt son venue sur moi et Mon dit "Lock'tar voyageur" et il mon reconforté en me donné du jus de raisin mais depuis trop longtemps Mon corps brule d'une soif que je ne puis etanché il faut que cela cesse ....Et je suis devenu le tueur le plus experimenté Du monde d'azzerot , mais j'avait telement faim et soif que je ne puis m'empeché d'allez me vangé mais ou trouvé ces mort ...

Votre But: Tué tout ce qui ce trouve sur mon chemin !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeke
Responsable des Mjs

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Background Trag Répondre en citant

Bien je te met le rang de Vagabond bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Background Trag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> world of triller -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.