World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Background Zartros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> world of triller -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Background Zartros Répondre en citant

Prénom : Zartros
Race : Tauren
Ville Natale : Sabot-de-Sang

Mon passé : Lorsque je n'avais encore que 16 ans ( 8 ans car 2 ans Tauren est égale a 1 humain, nous comptons un ans toutes les deux saisons ), un raid de centaures accompagné de leur chef attaqua mon village. Mon père, étant un garde de Sabot-de-Sang, fut obligé de participer au combat. Je me réfugiai dans un coin. Une fois tout les centaures partis, je sortis de ma cachette pour cherche mon père. A ce moment la je ne vis aucun survivant, ne voulant pas croire à la mort de mon père, je me mis à sa recherche parmi les corps éparpillés un peu partout dans le village. Je finis par le trouvé, il était encore conscient. Lorsqu'il me vit, il me prit dans ses bras et me tira vers lui. Je pleurais en lui disant que je ne voulais pas vivre sans lui. Il essuya mes larmes et me dis a l'oreille :
" Ts...Ts....Tshard...Tshard, c'est..lui...le ch..chef....de ces centaures....son camps....ce..trouve au...Nord Est des...Pitons" puis il perdit connaissance. Je me jura de venger mon père à mes 50 ans ( 25 ans humain ).
Le village entre temps fut rebattit et réhabité. A partir de mes 36 ans, je partis 14 ans Tauren en entraînement au combat. Le jour venue de mes 50 ans, je décida de partir seul affronter Tshard. Rongeais par la haine et par soif de vengeance, je les exterminai tous. Quand j'arrivai en face de Tshard, je n'eus aucune pitié envers lui. Je le tuai sans remord. En rentrant au village, je ramena la tête de ce monstre de Tshard.
Depuis ce jour, je voyage beaucoup et travaille pour diverse personne ayant besoin d'une personne capable de combattre pour eux un cible précise.

Votre But: Je n'ai pas de but précis à part celui que l'on me donne

Quel rôle voulais vous occupez dans l'histoire principal : Je ne sais pas encore, je ne crois pas avoir un rôle a jouer dans ce premier chapitre. Mais si oui tenez moi en informé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeke
Responsable des Mjs

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Background Zartros Répondre en citant

bien je te donne le grade de Mercenaire et tu peux obtenir le lvl 25 dés le début

Dartros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Background Zartros Répondre en citant

Cool Smile
Ok merci, sinon, crois tu que je pourrais avoir un role dans le premier chapitre ?

Zeke
Responsable des Mjs

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Background Zartros Répondre en citant

si tu arrive au niveau 40 tu peux etre général des Tauren la pour avoir le role principal tu dois éliminez les 4 gardien mais il se trouve dans les capitals de l'alliance donc dur dur pour un hordeux

Avec plus de monde pourrais crée plus de post principaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Background Zartros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> world of triller -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.