World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Altair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accpeté ou refusé ?
Accepte
75%
 75%  [ 3 ]
Refuse
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
altaïr
Joueurs normeaux

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Altair Répondre en citant

Presentation      
Prenom : Corentin
Experience en tant que Mj : j'ai deja etais Mj sur un serveur qui a fais fahite et admin de mon serveur qui a lui aussi fais fahit
connaissance des commande : je vous fais pas la liste je les connais toutes

Mes horraire :      

Lundi : 18h00-20h00      
Mardi : 18h00-20h00      
Mercredi : 14h00-20h00      
jeudi : 18h00-20h00      
vendredi : 16h30-20h00      
samedi : 10h00-12h30  13h30-20h00      
dimanche : 10h00-12h30  13h30-20h00      

Information :      

Pourquoi être Maitre Du Jeu sur ce serveur : pour aider les joueurs et debutants  du jeu     
Qualité : a l'ecoute d'autrui      
Default : a vous d'en trouver !      
Race prefere : elfique      

Petit plus :     

J'ai une grande experience en se qui sagis d'une domaine de warcraft je joue depuis 1 ans et demi a world of warcraft j'ai parcouru toute les classes de wow du guerrier au chaman en passant par le paladin qui fus jadis mon premier personnage j'ai active un compte d'essai sur serveur officiel ou je suis monté niveau 20 en 10 jour     

Dernière édition par altaïr le Dim 12 Oct - 16:39 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saleiim
Mj

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Altair Répondre en citant

Recrutement mj Off

altaïr
Joueurs normeaux

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Altair Répondre en citant

Je poste en avance...

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Altair Répondre en citant

XD tu a de l'humour toi jt'accepte lol !

altaïr
Joueurs normeaux

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Altair Répondre en citant

a bon ? c pas une blague

Darkillerrs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Altair Répondre en citant

non pas une blague XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Altair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement MJ [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.