World Of Triller Index du Forum World Of Triller
Serveur privé wow fun-RP 2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chuppa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Le Coin De La Horde -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuppa
nouveau joueur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:05 (2008)    Sujet du message: Chuppa Répondre en citant

Bonjours a tous je suis Chuppa ou Quentin irl j'ai 18ans je vie en seine et marne près de meaux et je susi fiancé a une magnifique petite demoiselle =)

Sinon IG je suis Chuppa Voleuse Udette
Ce perso vien de ma copine (Chuppa le surnom que lui donne ces copine), La race car le matin elle ressemble a peu a une mort vivante =D, et Féminin comme elle dumoin je croit :O (La classe n'a rien a voir par contre).

Voilà voilà ^^ Bonne journé / Soiré a tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Triller Index du Forum -> Le Coin De La Horde -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.